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Voleur en PvP (Spé Finess)

 
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Elunadore
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MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:54 (2012)    Sujet du message: Voleur en PvP (Spé Finess) Répondre en citant

!!! Sujet original de Missou !!!


Le Voleur en PVP



Les Templates :

Il y a plusieurs spé différentes après tout dépend de vos préférences au niveau du gameplay.

La spé hémo classique : (16/0/45)




[/img]


Talents de voleur

Niveau minimum requis : 70
Points de talent requis : 61

Assassinat - 16 points

# Malice - rang 5/5
# Némésis - rang 3/3
# Meurtre - rang 2/2
# Frappes implacables - rang 1/1
# Mortalité - rang 5/5

Finesse - 45 points

# Maître des illusions - rang 5/5
# Coup tordu - rang 2/2
# Dissimulation - rang 5/5
# Initiative - rang 3/3
# Frappe fantomatique - rang 1/1
# Insaisissable - rang 2/2
# Lames dentelées - rang 3/3
# Sens amplifiés - rang 2/2
# Préparation - rang 1/1
# Coups fourrés - rang 2/2
# Hémorragie - rang 1/1
# Maître de la discrétion - rang 3/3
# Meurtrier - rang 5/5
# Préméditation - rang 1/1
# Trompe-la-mort - rang 3/3
# Vocation pernicieuse - rang 5/5
# Pas de l'ombre - rang 1/1

Cette spé est pour les fufu pvp qui débute, elle est très bien pour apprendre à jouer fufu dans le milieu pvp 

La spé hémo/poisons : (20/0/41)




Talents de voleur

Niveau minimum requis : 70
Points de talent requis : 61

Assassinat - 20 points

# Malice - rang 5/5
# Némésis - rang 3/3
# Meurtre - rang 2/2
# Frappes implacables - rang 1/1
# Mortalité - rang 5/5
# Poisons abominables - rang 4/5

Finesse - 41 points

# Maître des illusions - rang 5/5
# Coup tordu - rang 2/2
# Dissimulation - rang 5/5
# Initiative - rang 3/3
# Insaisissable - rang 2/2
# Lames dentelées - rang 3/3
# Sens amplifiés - rang 2/2
# Préparation - rang 1/1
# Coups fourrés - rang 2/2
# Hémorragie - rang 1/1
# Meurtrier - rang 5/5
# Préméditation - rang 1/1
# Trompe-la-mort - rang 3/3
# Vocation pernicieuse - rang 5/5
# Pas de l'ombre - rang 1/1


Ce template est faire pour les fufu qui jouent beaucoup avec leur poisons, mais en contre-partie vous perdez un sort qui s'appelle Maître de la discrétion. En effet ce sort sert beaucoup pour les apprentis voleurs qui ne savent pas encore éviter les attaques à effets de zone comme explosion des arcanes, pluies de feu, consécration, peur ... etc. Par contre pour ceux qui maîtrise l'art du fufu c'est tout bénef pour vous surtout si votre gameplay repose sur les poisons   .


La spé hémo/suriner : (17/3/41)






Talents de voleur

Niveau minimum requis : 70
Points de talent requis : 61

Assassinat - 17 points

# Malice - rang 5/5
# Némésis - rang 3/3
# Meurtre - rang 2/2
# Frappes implacables - rang 1/1
# Exposer l'armure amélioré - rang 1/2
# Mortalité - rang 5/5

Combat - 3 points

# Suriner amélioré - rang 3/3

Finesse - 41 points

# Maître des illusions - rang 5/5
# Coup tordu - rang 2/2
# Dissimulation - rang 5/5
# Initiative - rang 3/3
# Insaisissable - rang 2/2
# Lames dentelées - rang 3/3
# Sens amplifiés - rang 2/2
# Préparation - rang 1/1
# Coups fourrés - rang 2/2
# Hémorragie - rang 1/1
# Meurtrier - rang 5/5
# Préméditation - rang 1/1
# Trompe-la-mort - rang 3/3
# Vocation pernicieuse - rang 5/5
# Pas de l'ombre - rang 1/1


Alors pour ce gameplay c'est un peu spécial car comme précédemment vous n'avez toujours pas Maître de la discrétion, mais vous allez jouer avec suriner vu qu'avec cette spé le temps de votre contrôle Suriner est considérablement augmenté. Bon comme vous pouvez le constater j'ai mis le dernier point dans Exposer l'armure amélioré, mais bien sur si vous voulez le mettre autre part c'est vous qui voyez  .

Je vous ai donc mis les principaux templates pvp mais il existe des variantes qui sont adaptées à l'envie du joueur. Alors la spé reflète la jouabilité du rogue. 


Le DPS à adopter en bg et en arène :

Face à un adversaire :

Selon différentes situations vous aurez tout le temps besoin de faire un StunLock, c'est-à-dire ne pas laisser de répit à votre cible. Le StunLock s'effectue déjà par un Coup Bas pour immobiliser l'adversaire, ensuite sans perdre de temps vous enchainez avec Hémoragie x2 ou x3 sa dépend de la rapidité à laquelle vous avez réagit après votre Coup Bas.

Après cette série d'Hémoragie vous terminez votre StunLock par un Aiguillon Perfide, à ce moment dès fois l'adversaire se sert de son Médaillon donc dans ce cas là le StunLock ne sera pas finit mais par chance, vous pouvez claquer votre Twinket (CD) qui s'appelle Cécité et ce sort va plu pouvoir être interrompu car le Médaillon a déjà été utilisé ce qui vous laisse le temps de refufu et de réengager un nouveau StunLock après votre Aiguillon Perfide vous allez enchainer les Hémoragie histoire de faire monter les points de combos pour faire un coup final du genre Eviscération ou bien Evenimer quand vous vous servez de la spé Hémo/Poisons.

Face à un Prêtre spé disciple :

Alors ce n'est pas très compliqué pour cette classe, il suffit de StunLock une fois que vous avez terminé cette étape penser à kick le plus souvent possible ses sorts de heal et normalement c'est easy !

Face à un Prêtre spé ombre :

Face à cette classe c'est quasiment pareil sauf qu'il faudra penser à utiliser Cape de l'ombre car les dot d'un ShadowPriest faut assez mal et n'oublier pas de le StunLock aussi, sinon le combat est perdu d'avance. 

Face à un Druide spé heal :

Alors la c'est assez particulier, selon la forme dans laquelle il est :

- En forme de félin : Là à vrai dire c'est assez simple il suffit juste de StunLock la cible normalement vous n'aurez pas le temps de le tuer. Il va vouloir se healer donc démorph, à ce moment continuer a le taper des qu'il engage un heal incant comme un Rétablissement, kicker le il pourra plus utiliser ses sorts de nature pendant 8 secondes. Mais bien souvent il se cale des Fleur des vie, une Récupération et suivi d'une Prompte Guerison...etc. Pour éviter cela, il faut Vanish un peut avant la fin de l'Aiguillon Perfide et rentamer un Stunlock normalement à ce moment il va utiliser son Médaillon pour se healer anticiper sa en vous préparant à utiliser votre CD Cécité. Ensuite il vous suffit de refufu et de refaire votre séquence de StunLock et la le drood heal tombe sans problème  .

- En forme d'ours : Là c'est un peu plus complexe, car cette fois-ci il y a de l'armure dans l'air . Vous allez l'entamer par un Garrot histoire que des dégâts supplémentaires en plus de vos attaques vous donne un peu plus d'avantages même si dans ce cas là vous en avez pas beaucoup xD. Ensuite penser à caser rapidement un Rupture avec 3 points de combo, puis accumuler rapidement des points de combo au max pour préparer votre Aiguillon Perfide, car quand le drood atteint à peu près 40% de vie il va vouloir démorph pour se healer et à ce moment là vous utiliser votre Aiguillon Perfide et vous l'enchainer, ensuite à un peu plus d'une seconde vous faites un [color=cyan]Vanish et entamer un StunLock. Logiquement il va utiliser son Médaillon, la vous twinket avec Cécité et vous allez refufu pour rentamer un nouveau Stunlock et le drood va tomber. Avouez facile non !

Face à un Druide féral :

En général, dans ce genre de combat le druide va se mettre à votre égal c'est-à-dire est forme de félin et mode fufu, bien que son camouflage est moins efficace que le votre. Au bout d'un certain temps, le druide si il ne vous trouve pas et vous non plus, et bien il va passer en forme d'ours et utiliser le peu de rage qu'il a en faisant un Rugissement Démoralisant pour vous délogez, si cela se produit vous commencez le combat avec un gros handicap, c'est-à-dire que vous pourrez pas le contrôler dès le début et si le drood n'est pas bête il va vous coller des saignements avec des Lacérer. Dans ce cas là, utiliser votre twinket Evasion histoire d'esquiver un max de ses coups, mais pour rien vous cacher le combat est presque perdu d'avance, car avec les saignements vous ne pourrez pas refufu comme bon vous semble.
Pour éviter une situation pareil, il vous suffit de trouver au plus vite le drood et d'entamer un StunLock comme pour le drood heal en forme de félin et normalement c'est combat facile. Sauf qu'au lieu de se healer il va passer en forme d'ours et twinket sur Régénération Frénétique, dans ce cas ne le taper pas comme sa il aura twinket pour rien et aura presque pas regen sa life. Si il essais de vous Cyclone pensez à utiliser Cape de l'ombre pour devenir insensible dans ce cas il sera en forme normal faites un Vanish rapidement et refaites une phase de StunLock et le tour est joué !

Face à un Guerrier :

Le combat contre cette classe est très difficile, et normalement le Guerrier ressort vainqueur de ce face à face. Pour avoir une chance de le vaincre, j'ai bien dit une chance xD, il faut entamer un StunLock une fois ceci terminer le war va vous enchainer je sais vous allez penser à Evasion, mais face à un guerrier c'est inutile car vous oubliez la technique Fulgurance qui s'active à chaque coup esquivé mais bien sur il pourra vous le faire que toutes les 5 secondes. Donc votre technique Evasion ne gêne en rien le war .
Pensez à caler des Rupture et des Exposer l'Armure pendant le combat pour vous donnez des chances de gagner ce combat. Mais le war va vous mettre une multitude de saignements qui vous empêchera de vous refufu, si pendant une seconde mdr! Ce qui vous laisse presque le temps pour un rapide Coup bas pour rentamer un StunLock, mais faut vraiment oser . Normalement en faisant tout cela vous devriez peut être arriver à bout du guerrier.
Je vous souhaite bonne chance .

Face à un Mage :

Pour kill un mage c'est très simple ^^, il vous suffit de l'entamer avec un Garrot. Effectivement avec cette technique il est reduit au silence donc pendant ce laps de temps il ne pourra pas vous Nova de givre ou bien Transfert. Autant vous dire que pendant ce temps le mage à très mal. Une fois que le mage n'est plus réduit au silence il va surement utiliser Nova de givre suivit d'un Transfert et va essayer de vous lancer un Eclair de givre et un Javelot directement.
Si cela arrive, c'est une catastrophe car vous aurez pris d'énormes dégâts. Pour éviter cet incident, cela est simple xD vous avez Cape de l'ombre et pour recoller au train du mage utiliser Pas de l'ombre et continuez à l'enchainer. Ou bien après le Pas de l'ombre, faites un Vanish rapide suivit d'un autre Garrot et la le mage tombe tout seul sans avoir eu de dommage ou presque pas .

Face à un Démoniste :

Alors face à un Démo, il y a plusieurs facons de l'entamer, vous pouvez commencer par un Garrot ce qui va le réduire au silence pendant un certain temps. Ensuite enchainez-le et utiliser Aiguillon Perfide et continuer de l'enchainer et pensez à Vanish avant la fin de l'Aiguillon pour lui recaler un Garrot, ensuite recommencer la même chose que précédemment et normal il va twinket son Médaillon sur votre Aiguillon histoire de vous fear pour pouvoir souffler un peu ^^. Et là magie vous twinket aussi votre Médaillon et de suite derrière vous twinket votre Cécité, et la refufu et encore Garrot et la vous arrivez à bout du démo. Cependant, si le démo vous pose toutes ses dots pensez à utiliser votre sort Cape de l'ombre .
Ou sinon vous pouvez l'entamer par un Coup bas pour faire un StunLock et faire le cycle habituel .

Face à un Chaman spé heal :

A vrai dire cette classe est chiante xD, car quand elle a presque plus de mana et bien elle se met un Bouclier d'eau qui va lui regen du mana quand vous le tapez. Cependant, le StunLock sera pas tout le temps approprier car un chaman a beaucoup d'armure donc le mieux c'est du jouer avec des Garrot et avec les kick ainsi qu'avec des Aiguillon Perfide, sans oublier le Exposer l'Armure qui pourra se rendre utile surtout si vous avez la spé avec le Exposer l'armure amélioré.
Alors je vous conseil de l'entamer par un Garrot histoire qu'il ne puisse rien faire au début du combat, ensuite accumuler 3 points de combo et caler un Exposer l'armure, continuez avec vos Hémoragie et vos coups blancs pour accumuler de points de combo. Logiquement le chaman va vouloir ce heal la kickez-le (Coup de pied) il sera de nouveau réduit au silence, ensuite il faut Vanish et lui refaire un Garrot pour le réduire au silence de nouveau. Ensuite, faites Aiguillon Perfide juste après car sa sent la Rapidité de la nature, donc à ce moment là il va twinket son Médaillon et la Cécité juste derrière et il vous faut refufu et la Garrot et enchainez-le puis Aiguillon Perfide pour l'immobiliser et là normal le combat est terminé et vous êtes vainqueur .

Face à un Chamélio :

Face à un chamélio, oubliez tout de suite votre technique Garrot car même réduit au silence un chamélio fait très très mal surtout quand l'Arme Furie des vents proc' sa fait bobo xD. Alors votre but dans ce combat est de l'immobilisé au maximum avec le StunLock. Par contre, faites attention à ces totems il y en a qui peuvent vous détectez quand vous êtes en fufu, alors avant de Vanish pour votre deuxième série de StunLock pensez à vérifier les totems . N'oubliez pas de Cécité quand il va twinket son Médaillon pour pouvoir refufu et l'immobiliser à nouveau pour le kill. Normalement c'est un match assez facile !

Face à un Chamélem :

Le combat va se dérouler comme contre un chaman heal, sauf qu'il faudra penser à utiliser la Cape de l'ombre surtout quand il va vous coller un Horion de givre histoire de vous distancez un peu. Vous allez me dire pas grave j'utilise Pas de l'ombre et de suite Aiguillon Perfide, mais une fois qu'il va vous mettre un Totem de lien terrestre et la vous pourrez faire ce que vous voulez mais vous aurez toujours un temps de retard. Alors suivez la même technique que contre un chaman heal et normalement sa devrait bien se passer .

Face à un Palaheal :

Vous allez entamer le combat par un Garrot mais faites attention à sa Consécration qui pourra vous déloger très facilement, alors vous allez Cape de l'ombre pour passer dans la consécration le temps de poser votre Garrot ensuite faites des Hémoragie et dès qu'il voudra se healer pensez à le kick ^^.
Le problème avec les paladin c'est qu'il ont plusieurs twinket comme la Bubulle, la Bénédiction de Protection et le Médaillon. Autant vous dire que le combat va être très difficile car vous avez aussi trois twinket qui sont Vanish, Cécité et votre Médaillon. Mais votre Cécité face à la Bubulle ne sert à rien car c'est un twinket utiliser pour rien, le Vanish ne sert à rien non plus dans ce cas là, ainsi que le Médaillon. Vous vous trouverez dans la même situation si le paladin utilise sa Bénédiction de Protection.
Dans ce cas là, dès que la Bubulle est terminé vous pouvez claquer un Cécité pour vous faire un bandage et refufu sans twinket votre Vanish. Ensuite calez-lui un Garrot et enchainez-le, puis faites lui un Aiguillon Perfide, vers la fin de celui-ci utiliser le Vanish et de nouveau Garrot et la normalement vous arrivez à la fin du combat sauf si le paladin décide de twinket son Imposition des mains (sauf qu'en Arène ils peuvent pas dommage  ). Pour le finir sans problème faites-lui un Aiguillon Perfide de nouveau et il va mourrir voilà le procédé pour pouvoir tomber un Paladin spé heal .

Face à un Palavindicte :

Alors déjà une chose est sur, le palavindicte ne va twinket que sa Bubulle, car si il se BénéProtect il ne pourra plus vous attaquer après sa phase de heal. Donc la vous allez faire attention comme précédemment pour la Consécration et utiliser Cape de l'ombre pour ne pas être déloger et pouvoir entamer votre Stunlock.
Ensuite pensez à Vanish et de refaire cette même phase et normalement le pala va Bubule et se healer pendant ce temps éloignez-vous pour refufu une fois la Bubule enlevé il va surement lancer une Consécration et la vous allez refaire la même en sachant que le paladin est presque oom.
Après votre StunLock, pensez à utiliser Evasion pour esquiver quelques coups le temps que vous accumuliez des points de combos pour lui faire de nouveau un Aiguillon Perfide là logiquement il va twinket son Médaillon et de suite vous lui calez un Cécité qui devrait être up. Vous allez donc vous refufu et lui calez un Garrot pour pas qu'il BénéProtect et voilà vous êtes arrivé à bout du paladin .

Face à un Rogue :

Alors là sa se joue à celui qui va trouver l'autre en premier, dans le cas où il vous trouve il va vous Sap et vous StunLock si le fufu est bon vous ne pourrez pas avoir le temps de lui caler un Cécité pour reprendre l'avantage sur le combat. Mais dans le cas où vous le trouvez avant pensez à spamer la touche Assomer pour le Sap, ensuite attendez bien que votre énergie remonte à fond pour entamer le StunLock, mais ne laissez aucun blanc pendant cette période, car il pourrais vous caler un Cécité et faire comme je vous ai expliqué précédemment.
Alors un peu avant la fin de votre Aiguillon Perfide pensez à Vanish pour rentamer une phase de StunLock normalement le rogue à ce moment va twinket avec son Médaillon dans ce cas là il va vous falloir twinket rapidement sur Cécité avant de vous en mangez xD. Si vous vous mangez ce Cécité go vous cachez . Par contre si vous réussissez alors le match est gagné .

Face à un Chassou :

Si le chassou est Spé bête, il vous faudra vite tomber le chassou car vous n'aurez pas le temps de tomber son pet et lui après. N'oubliez pas aussi qu'ils ont leur Fusée qui éclaire tout un rayon, et ils ont des Pièges qui peuvent vous délogez très facilement . Pour remédier à çà, vous avez Cape de l'ombre donc vous pourrez allez engager votre StunLock, mais la spé bête le chassou possède le Courroux Bestial ce qui le rendrera ainsi à toute immobilisation dans ce cas la go twinket sur Evasion avant que le hunt vous contrôle avec Intimidation. Si cela arrive vous avez forcément perdu le combat, car le pet plus le chassou vous feront d'énormes dégâts dans cet état . Une fois le Courroux enlevé il vous faut twinket Vanish et le StunLock. Il va utiliser son Médaillon après votre Aiguillon Perfide donc utiliser votre Cécité et débarrassez-vous vite fait du pet et finissez le chassou ensuite et voilà le combat s'achève enfin .

Par contre si le chassou est en spé précision, il vous faudra juste focus le chassou comme ci-dessus et réserver votre Vanish pour refaire un StunLock après le Cécité, car vous aurez le pet du chassou sur vous. Et normalement il tombe tout seul .

Vous ne rencontrerez pas de chassou spé survie en pvp, car il y a beaucoup trop de techniques buggés sur la spé.


Remarques : Bien évidemment tout ce que je vous ai décrit peu changer selon la jouabilité de la personne en face de vous. Après sa sera à vous de découvrir certaines techniques, et ceci se trouve en jouant fufu depuis un petit moment sa ne se fait pas du jour au lendemain . Ensuite pour les arène, il vous faudra selon les cas tomber le heal en premier ou le dps et contrôler le heal. Cela va dépendre de la solidité des deux membres en face .

Face à plusieurs adversaire :

Dans ces cas là, il y a qu'une seule question à se poser : est-ce qu'il y a un heal voir plusieurs dans le tas? Si c'est le cas, regarder qu'elle classe c'est pour savoir si vous pourrez le tomber facilement ou alors si sa vaut plus le coup de tuer rapidement le ou les dps. Bien sur dans ce cas là vous êtes en bg donc vous aurez du soutien   .


Les poisons à utiliser :

Je vais vous dresser un listing sur les poisons à utiliser contre les classes suivantes :

- Prêtre heal : Poisons de Distraction mentale (main gauche pour utiliser Kriss) et Poisons Douloureux (main droite).

- Prêtre ombre : Poisons de Distraction mentale (main gauche pour utiliser Kriss) et Poisons Affaiblissant (main droite).

- Druide : Poisons mortel (main gauche pour utiliser Kriss) et Poins Douloureux (main droite).

- Chaman : Poisons Douloureux (main gauche pour utiliser Kriss) et Poisons Affaiblissants (main droite).

- Palaheal : Poisons de Distraction mentale (main gauche pour utiliser le Kriss) et Poisons Douloureux (main droite).

- Palavindicte : Poisons Affaiblissant (main gauche pour utiliser le Kriss) et Poisons Douloureux (main droite).

- Rogue : Poisons Mortels (main gauche pour utiliser le Kriss) et Poisons Affaiblissants (main droite).

- Chassou : Poisons Mortels (main gauche pour utiliser le Kriss) et Poisons Affaiblissants (main droite).

- Guerrier : Poisons Mortels (main gauche pour utiliser le Kriss) et Poisons Affaiblissants (main droite).

J'espère que mon tutoriel sur les fufu vous aura bien aider dans votre apprentissage dans le monde des rogues 
_________________
Pour que la foi reste notre meilleure arme ...


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MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: Voleur en PvP (Spé Finess) Répondre en citant

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MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:48 (2012)    Sujet du message: Voleur en PvP (Spé Finess) Répondre en citant

poison mortels à BANNIR en pvp !! à moins que vous adoriez casser votre cécité, suriner ! Perso c'est pas mon kiff ...*
Penser à vous trouvez dans la deadzone du war, de même pour le féral en ours.
Inverser poison douloureux et poisons de distraction mentale contre un pretre, il faut toujours avoir 5 dose de douloureux sur le pretre, donc vous allez etre quelque fois amener à use kriss, d'où l'interêt de mettre un douloureux en main gauche.


(source : assemblée défias) maccro très important pour un rogue (obligatoire je dirais, sauf si vous aimez ne pas avoir l'entame sur un rogue, mais il parait que c'est mieux si on l'entame nous ...), à spam à l'infini :


    /targetenemy [noexists, nocombat]
    /lancer [exists, nocombat] Assommer
    /cleartarget







Je ferais un petit guide estropier pour les quelques rares rogues qui aimeraient jouer cette spé au burst monstrueux.


Vous pouvez supprimer mon message si vous éditez le tuto, ce serait bête de ne pas corriger ces info qui sont pourtants importantes.
Sinon bon tuto missou
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MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:59 (2012)    Sujet du message: Voleur en PvP (Spé Finess) Répondre en citant

poison mortel  = équivalant d'une blessure pour un war c'est pas négligeable mais  faut jouer a 3 arme et de gérré ses  CD par coeur pour  coller  garrot / rupture / mortel / affaiblissant / exposer  l'armure  + dps + douloureux a la fin du mortel ou si le rogue tien le coup  continuer au poison mortel pour lui faire plus mal. contre un war une technique consiste en gros a lui montrer c'est qui lpapa tape le plus fort qu'il te tape  et  gère ton déplacement  de façon  a ce qu'il te colle le moins de sorts possible et ils tombera comme une mouche <3
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MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:51 (2012)    Sujet du message: Voleur en PvP (Spé Finess) Répondre en citant

je prefere claquer un cecité sans qu'il se casse, pour poiuvoir refufu et le reopen, quitte à lui mettre un garrot si tu tien temps que ca à le doter, que mettre du poisons mortels. Encore tu jouerais avec envenimer je dit pas, mais ca été prouvé et reprouvé que le poison mortel est useless en pvp. Après, chacun sa technique Wink
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Voleur en PvP (Spé Finess)

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