Index du Forum
wowoutlaw.xooit.fr / Le forum d'information et de recrutement de la guilde Outlaw sur le serveur Wow Mania

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
modification du thème et entretien du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La guilde >>> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jahta
Gérant du forum
Gérant du forum

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Réput: 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:10 (2012)    Sujet du message: modification du thème et entretien du forum Répondre en citant

Salut =)
Navré de plomber légèrement l'ambiance pour mon premier post ici mais j'ai deux trois choses a dire =).
Je vous préviens je m'exprime mieux a l'oral qu'a l'écrit mais bon faudra faire avec.

Pour commencer, merci à Kazayshi pour sont implication au sein de la guilde, tu a pris l'initiative de crée un forum ce qui est très bien, mais a tu chercher après des gens expérimenté dans le domaine pour t'aider a le mettre en place??. Je vais m'expliquer.

Certes le forum est tout juste ouvert, bien sur il faut cultivé un aspect ....PvPboyDarckSkillDeLaMortQuiTue, mais çà veu pas forcement dire forum tout noir avec thème WTLK. 
Voie tu, ce forum sera en quelque sorte la page d’accueil d'une guilde qui souhaite améliorer son image et rediriger d’éventuel intéressé ici afin qu'ils puissent, d'un coter, avoir les information nécessaire pour rejoindre la guilde et d'un autre coter, nous permettre d'évaluer ses motivations ainsi que ses connaissances.
Mes propos te paraissent certainement un peu dur, mais sache que ce n'est pas le but =), je pense que vous commencez a me connaitre maintenant, en tout cas suffisamment pour savoir que je ne dit les choses que lorsque j'estime que cela est nécessaire.

Maintenant je vais expliquer les raisons qui me permettent d'affirmé que tu débute dans la conception de forum, peu être te débrouille tu mieu sous forum actif, mais il est vrai que xooit est un peu plus complet. 
Alors voila j'ai relevé certaines "irrégularité" sous forme de phrases, mots, tournure de phrase, "oubli", sur le forum et notamment les chose qui tienne plus de l'administration et de la modération que de la participation des membres. Pour cela j'attendrai de t'en parler directement en privé sur le channel ts. (d'est que dispo tu peu me joindre au 06.60.73.25.68).
 Ces quelques ... disons oubli etc... sont tout a fait compréhensible au vue de ton age, certes je ne peu pas dire que je suis vieu et expérimenté =) loin de la, je n'ai que 22 ans mais contrairement a d'autres (ne le prenez pas pour vous je ne cite absolument personne) j'ai connu des situations et des galères qui m'ont permis de gagner en maturité (...même si j'en ai pas l'air quand je pète un cable sur ts...).
Par ailleurs je pense que le thème et la dominante du forum sont a retravaillé, ainsi que certaines description et message, Par exemple le message après inscription et sont intitulé "Guilde Outlaw vous souhaite le bonjour Smile ".

Bref mon avi est le suivant : Les bases sont la, mais à l'heure actuel je pense que le forum n'est pas encore prêt à accueillir les membres de outlaw et encore moin d'éventuel candidats. Si la guilde veu des membres sérieux il faud commencer par en imposé avec un forum ayant des textes bien construit et un thème travaillé et soigner, il faut que les membres et les candidats prennent plaisir a venir sur le forum, il faut pouvoir en apprécier le contenu sans avoir l'impression d’être enfermé dans une pièce sombre. En cela, je pense pouvoir t'aider.
Par contre en ce qui concerne les différentes sections rien a dire c'est bien pensé.
 Je te laisse à toi et au conseillé inscrit  le temp de médité tranquillement la dessu, si besoin tu peu aller voir le forum que je tenai et que j'ai monter pour la guilde "ultima", je t'ai linké l'adresse dans le tchat, si besoin  je t'y ai crée un compte test avec lequel tu pourra aller y jeter un oeil 

nomdecompte : test  mdp: test.

ps: m'appel pas ce soir je suis a l'entrainement de 19h30 a 22h.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greg83300
Conseiller
Conseiller

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Réput: 19
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:26 (2012)    Sujet du message: modification du thème et entretien du forum Répondre en citant

je suis d'accord, un forum tout noir c'est pas top, et puis pourquoi avoir des icones wotlk alors qu'on joue sous bc ? :'(

Kazaishy
Gérant du forum
Gérant du forum

Réput: 35
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:19 (2012)    Sujet du message: modification du thème et entretien du forum Répondre en citant

Alors, premièrement je suis d'accord que les images Wowtlk ne soit pas de mise avec une guilde BC, j'ai essayé de fabriquer des images BC mais sans succés, je ne les trouvé jamais bien. Donc je veux bien un peu d'aide pour les images du forum. (les noms seront bien évidemment cités Very Happy) et le noir collé bien avec Wowtlk

Deuxièmement, ne t'inquiète pas je suis assez mature pour voir et comprendre mes erreurs, c'est pourquoi dés que je pourrais je règlerais les imperfections, cependant étant donné mes horaires chargés, tu comprendra que je n'ai pas trop le temps, c'est pourquoi je t'ai mis, toi, denkaï et Missou : Gérants du forum.

Troisièmement, Il est vrai que j'ai quelques petits problèmes d’adaptation avec xooit, c'est justement pour sa que je vous ais demander de l'aide ^^

Si tu as besoin d'autres réponses, n'hésite pas à me les poser Wink
Et désolé pour la réponse tardive

Créateur du forum des Outlaw.

jahta
Gérant du forum
Gérant du forum

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 10:39 (2012)    Sujet du message: modification du thème et entretien du forum Répondre en citant

ok très bien, par contre la seule chose qui nous différencie actuellement d'un membre simple du forum est le logo "gérant du forum", je m'explique une nouvelle foi, nous mettre dans un groupe ne suffit pas a nous donner les droit nécessaire a l'entretien du forum , a part modéré le forum ont ne peu actuellement rien faire de plus... 
J'ai un thème a retravaillé mais je suis dans l'impossibilité de le faire pour la simple et bonne raison que je n'ai pas accès au panneau d'administration. "qui dit gérant du forum dit administrateur et donc panneau d'administration."
Pour corriger cela il faut que tu aille dans le panneau, onglet membre et que tu sélectionne le membre que tu souhaite mettre en admin, tu click sur sont pseudo (toujour depuis le panneau d'admin) et tu regarde bien, il y a une zone qui dit cet utilisateur est t'il administrateur, tu sélectionne alors, "ce membre est admin" et tu valide. 

La pour le moment ont est dans l'impossibilité de faire ce pour quoi nous nous sommes proposer car tu n'a pas configurer "gérant du forum" comme étant un groupe d'administrateur. 

Kazaishy
Gérant du forum
Gérant du forum

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:46 (2012)    Sujet du message: modification du thème et entretien du forum Répondre en citant

Modification Réalisée Smile

jahta
Gérant du forum
Gérant du forum

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:30 (2012)    Sujet du message: modification du thème et entretien du forum Répondre en citant

Ok, je vaix faire une copie simple de l'ancien forum de ultima, histoire d'avoir quelque chose de presentable, par la suite on modifiera deux troix truc histoire de le mettre en accord avec la guilde. PAS TOUCHE AU FORUM DE TEST, réservé a moi et mes conneries!!

Kazaishy
Gérant du forum
Gérant du forum

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:37 (2012)    Sujet du message: modification du thème et entretien du forum Répondre en citant

Euh... pas totalement s'il te plait, il y a beaucoup de chose à changer sur ton forum "Ultima", les icônes, le thème, etc...

jahta
Gérant du forum
Gérant du forum

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:58 (2012)    Sujet du message: modification du thème et entretien du forum Répondre en citant

Kaza le but est de rafraichir le forum, il sera toujour temp d'aranger les detail par la suite. ne t'en fait pas les icone de ce thème ne sont pas perdu, je ne ferai qu'echanger le statut entre "Thème" et "thème de test".

Description des sous forum de la section guilde faite....Rédaction des autre descriptions en cour.

Kazaishy
Gérant du forum
Gérant du forum

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:10 (2012)    Sujet du message: modification du thème et entretien du forum Répondre en citant

Ok pas de problème Wink Co toi sur le teamspeak please

jahta
Gérant du forum
Gérant du forum

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:11 (2012)    Sujet du message: modification du thème et entretien du forum Répondre en citant

J'arrive

Denkaï
Gérant du forum
Gérant du forum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Réput: 38
Moyenne de points: 2,24

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 23:13 (2012)    Sujet du message: modification du thème et entretien du forum Répondre en citant

je vous propose ces quelque images pour changer l'image du haut du forum

dite moi ce que vous en pensez, je ne pourrais peut être pas répondre avant un certain temps, étant donné que MON ordinateur a clamsé... Crying or Very sad

Dernière édition par Denkaï le Mar 11 Déc - 13:34 (2012); édité 1 fois
Kazaishy
Gérant du forum
Gérant du forum

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 08:00 (2012)    Sujet du message: modification du thème et entretien du forum Répondre en citant

Je verrais ce que je peux en faire ^^ Merci denkaï Wink

Amidyä
Membre
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Réput: 15
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 08:23 (2012)    Sujet du message: modification du thème et entretien du forum Répondre en citant

Perso j'aime bien la premiere Denkaï^^

Denkaï
Gérant du forum
Gérant du forum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Réput: 38
Moyenne de points: 2,24

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 10:06 (2012)    Sujet du message: modification du thème et entretien du forum Répondre en citant

Je la trouve pas mal moi aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: modification du thème et entretien du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La guilde >>> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation