Index du Forum
wowoutlaw.xooit.fr / Le forum d'information et de recrutement de la guilde Outlaw sur le serveur Wow Mania

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Que pensez vous du nouveau thème du forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La guilde >>> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazaishy
Gérant du forum
Gérant du forum

Réput: 35
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:08 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau thème du forum ? Répondre en citant

Que pensez vous du nouveau thème du forum ?

Je vais structurer mon post à deux parties:

Tout d'abord, vous n'êtes pas sans savoir que je ne suis pas le seul gérant du forum et donc que nous sommes plusieurs à
gérer le forum et ayant des avis différents. Cependant, il n'y a pas que les gérants qui ont la liberté de s'exprimer, que
vous soyez "Membre", "En test" ou encore "Conseiller" vous avez la même liberté d'expression et donc vous pouvez dire ce qui
ne vous plait pas sur le forum. Mais, tous les commentaires étant du genre : "Ton tème cé d'la merd" ne seront pas acceptés
et passible de bannissement, car c'est une atteinte au travail de vos biens aimés gérants qui travaillent dur pour rendre
le forum acceptable aux yeux des membres (et des non-membres) de la outlaw.

Maintenant, passons au vif du sujet. Hier, Jahta nous avons changer le thème suite à la proposition de Jahta dans ce post : modification du thème et entretien du forum
et maintenant nous voulons savoir ce que vous en pensez n'hésitez pas à émettre votre avis (constructif bien évidemment).

Pour vous aider à choisir voila des screens des thèmes :

ANCIEN THEME

haut du thème :

Bas du thème :

NOUVEAU THEME :

Haut du thème :

Milieu du thème :

Bas du thème :

Créateur du forum des Outlaw.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denkaï
Gérant du forum
Gérant du forum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Réput: 38
Moyenne de points: 2,24

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:10 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau thème du forum ? Répondre en citant

je préfère l'ancien thème mais les nouveaux icônes.

greg83300
Conseiller
Conseiller

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Réput: 19
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:57 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau thème du forum ? Répondre en citant

les nouveau icones sont mieux, mais je n'aiment pas trop l'organisation des différentes partie du forum, que tout soit en ligne je trouve ca bizare ... Et la couleur de fond, le noir, rend trop sombre le forum :/. Mais sinon, il est déja mieux que le premier

jahta
Gérant du forum
Gérant du forum

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Réput: 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 11:27 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau thème du forum ? Répondre en citant

Oui c'est vrai que le fond noir est un peu, gênant  mais Kazaychi va certainement refaire une bannière de guilde adapté a un fond plus clair, je pense que çà vous répugnerai de voir un joli fond coloré avec une bannière faite pour un fond noir....enfin je me comprend =p.

Kazaishy
Gérant du forum
Gérant du forum

Réput: 35
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:12 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau thème du forum ? Répondre en citant

Certainement oui Razz

Créateur du forum des Outlaw.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau thème du forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La guilde >>> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation