Index du Forum
wowoutlaw.xooit.fr / Le forum d'information et de recrutement de la guilde Outlaw sur le serveur Wow Mania

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
départ Nîîght

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La guilde >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg83300
Conseiller
Conseiller

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Réput: 19
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:38 (2012)    Sujet du message: départ Nîîght Répondre en citant

Bon ba mes amours, j'ai décidé de quitter la tribu, tout simplement parce que il n'y a plus aucune ambiance, plus personne ne se connecte. Ce n'est pas la guilde Outlaw dont je revais.
Mais ne vous inquiétez pas, on se reverra bientôt, notre rogue préféré et charismatique Quoi (désolé j'arrive pas a faire le o barré sur cet ordi de gitan) m'a mp pour m'anoncé qu'il allait créer une nouvelle guilde pendant les vacances =)

Sinon, ba je vous souhaite une bonne continuation et j'espère vous retrouver sur le champ de bataille !! 

Bisoux mes BBeiiy :'3  KïîSs mi àMôR ! <3

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denkaï
Gérant du forum
Gérant du forum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Réput: 38
Moyenne de points: 2,24

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:41 (2012)    Sujet du message: départ Nîîght Répondre en citant

Noooooon ! moi qui voulais te souhaité ton anniversaire aujourd'hui ! tu m'abandonne ! je serais le seul a avoir une elfe de la nuit fufu ! au pire je te mp quand je reconnecterais pour te demander des trucs et te faire une ptite fête !

Amidyä
Membre
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Réput: 15
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 08:53 (2012)    Sujet du message: départ Nîîght Répondre en citant

Trop tristre :'(,mais c'est vrai que l'inactivité complète des conseillers et de bon nombre de joueurs IG comme sur le TS est un peu énervant et on se sent seul,je comprend^^.
Ps:Passe sur le chanel des WANTED on se regroupe tout le temps la bas,avec Jahta ect...Bye et bonne continuation mec!

Denkaï
Gérant du forum
Gérant du forum

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 10:04 (2012)    Sujet du message: départ Nîîght Répondre en citant

en parlant de ça si on pouvait savoir le mdp des wanted ça serait mieux pour y passer dire bonjour !

greg83300
Conseiller
Conseiller

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Réput: 19
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:09 (2012)    Sujet du message: départ Nîîght Répondre en citant

venez tous dans les NoSkill NoKill de notre bien aimé GM Quoi  =)

Denkaï
Gérant du forum
Gérant du forum

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:48 (2012)    Sujet du message: départ Nîîght Répondre en citant

je verrais pour passer faire un coucou mais sinon sans plus moi je cherche surtout des personnes avec qui causer sur ts et avec qui bg tranquille et win en arènes moi c'est tout ce que je demande...

Missou
Gérant du forum
Gérant du forum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Réput: 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 15:23 (2012)    Sujet du message: départ Nîîght Répondre en citant

J'ai rejoin les Noskill Nokill ou je suis de nouveau offi ( moutte tu va prendre cher ), on va faire une guilde élite on veux tout les gros skill de l'alliance pour tout pété  alors venez =D

Amidyä
Membre
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Réput: 15
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:17 (2012)    Sujet du message: départ Nîîght Répondre en citant

Pour le TS WANTED le mdp c'est gauffre Wink

Denkaï
Gérant du forum
Gérant du forum

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:59 (2012)    Sujet du message: départ Nîîght Répondre en citant

je verrais pour passer quand j'aurais récupéré ma machine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: départ Nîîght

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La guilde >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation