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MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:39 (2012)    Sujet du message: Strategie Répondre en citant

La Vallée d'Alterac


Histoire

Anciennement un grand et puissant royaume Humain, Altérac choisit de combattre aux côtés de la Horde durant la deuxième guerre. Après la défaite de celle-ci et la déportation en masse des Orcs, le royaume d'Altérac se trouva très vite au centre des intérêts de l'Alliance. En effet, le royaume avec toutes ces terres se retrouvaient maintenant réquisitionnées au nom de l'Alliance par le roi Térénas. Au cœur des intrigues du tristement célèbre Aile de Mort, le royaume d'Altérac sombra en ruine avec la venue de la 3ème guerre.

A la fin de la deuxième guerre, le clan Orc Loup-de-givre s'établit dans les montagnes enneigées d'Altérac. C'est la que Thrall y retrouva les origines de son clan et de la magie chamanique.

Pendant la troisième guerre, le clan nain des Foudrépiques, toujours prompt à creuser dans les montagnes à la recherche d'or et de pierres précieuses, ont décidé de coloniser les montagnes d'Altérac, se heurtant ainsi à la volonté de fer des Loup-de-givre.

Objectifs

Le but est de ramener les renforts adverses à 0.
Tuer Vaandar Stormpike, se trouvant dans son fortin au Sanctuaire de Dun Baldar (pour la Horde) ou Drek'thar, le vieux chaman du clan Loup-de-Givre (pour l'Alliance) octroie d'office la victoire du Champ de bataille.

* Style de jeu – Détruisez les tours ennemies avant de vaincre le général PNJ ennemi.
* Lieu – Royaumes de l'Est (Alterac/Contreforts de Hautebrande).
* Nombre maximum de joueurs par équipe – 40 Horde/40 Alliance.
* Nombre minimum pour lancer l'instance – 20 Horde/20 Alliance.
* Conditions de victoire – Tuer le général ennemi.

1. La plupart des objets récupérés et nécessaires à la finalisation des quêtes de la vallée d'Alterac sont retirés de l'inventaire des personnages quand ils quittent le champ de bataille.
2. Faire un clic droit sur le cadavre d'un personnage ennemi empêche ce personnage d'être ressuscité avec des sorts de personnage ou de récupérer son cadavre.
3. Réputation : Vous ne pouvez gagner de la réputation que si vous êtes à proximité d’un autre joueur lorsqu’il vient de mourir et seulement si vous avez effectué des actions vous plaçant dans sa liste des ennemis. Cela signifie que vous avez attaqué l’autre joueur et lui avez causé des dégâts, soigné quelqu’un, lancé une amélioration, ou effectué d’autres actions signifiants que vous avez participé au combat.

Renforts

Chaque équipe commence avec 600 renforts.
Détruire une tour en la tenant 4 minutes fait perdre 75 renforts. (Il y en a 4 dans chaque équipe)
Tuer le capitaine Galvangar (pour l'Alliance) ou Balinda Gîtepierre (pour la Horde) en fait perdre 100.
La mort d'un joueur fait perdre un renfort.
Si le général Drek’Thar ou Vanndar Foudrepique meurent, tous les renforts sont perdus et l’équipe est vaincue. À tout instant, si une des équipes voit ses renforts réduits à zéro, l’équipe adverse gagnera automatiquement la bataille.
Défendre vos coéquipiers, les tours et les PNJ clés sera un des aspects importants pour conserver les ressources de votre équipe et remporter la victoire dans la vallée d’Alterac.

Maîtres de guerre

Les Maîtres de guerre peuvent être le salut ou le fléau de chaque équipe. Ils sont des éléments importants pour la survie de votre général ou pour pouvoir défaire le général ennemi. Les Seigneurs de guerre et leurs généraux seront liés de manière plus étroite lors de la prochaine mise à jour. Attirer un des gardes garantira à coup sur que son congénère le suivra. Chaque équipe commence avec quatre Maîtres de guerre.
Détruire une tour éliminera le Maître de guerre qui lui est associé.
Détruire une tour ennemie n’ajoutera pas de Maître de guerre à vos côtés.
Tous les Maîtres de guerre sont liés les uns aux autres et à leurs généraux respectifs, ils ne peuvent être rabattus de manière individuelle.

Bonus d’honneur

Les joueurs ne seront récompensés par un bonus d’honneur durant les batailles que par la destruction des tours ennemies et l’élimination du capitaine adverse. Une fois la bataille achevée, un bonus d’honneur sera accordé pour les tours restées intactes, un capitaine encore en vie, et pour les victoires en combat. Le bonus d’honneur récompensera les joueurs ayant joué un rôle actif dans la vallée d’Alterac en défendant ou attaquant les lieux et PNJ importants.

Informations générales

1. On peut rejoindre la vallée d'Alterac par les Contreforts de Hautebrande. Le portail est au nord d'Austrivage pour l'Alliance et au nord-est de Moulin-de-Tarren pour la Horde.
2. Pour garder un nombre équilibré de participants dans chaque équipe, les joueurs entreront dans la vallée d’Alterac sur la base du « un pour un » (exemple : si 30 joueurs se trouvent dans chaque camp dans le champ de bataille et que 10 joueurs de l’Alliance et 2 de la Horde sont sur la liste d’attente pour entrer dans la bataille, seuls deux joueurs de chaque équipe seront ajoutés, donnant un total de 32 joueurs dans chaque équipe).
3. Les icônes de la carte reflètent l'état des tours, cimetières et mines.
4. À chaque fois que le contrôle d'une mine, d'un cimetière ou d'une tour change, tous les joueurs en sont avertis par un cri.
5. Tuer le général ennemi remporte la victoire et donne des bonus d'honneur en fonction des objectifs intermédiaires (les lieux clés) qui sont sous le contrôle de votre faction.
6. Les familiers des chasseurs et des démonistes seront ressuscités quand leur maître l'est, que ce soit au cimetière ou grâce au sort d'un personnage.

Voici la carte de la Vallée d'Alterac


_________________
LES CORNICHONS VAINCRONT


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MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

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